The aureliano's forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur l'informatique, échange d'idées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Comment fonctionnent les groupes ?

    Aureliano
    Aureliano
    Webmaster
    Webmaster


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Comment fonctionnent les groupes ? Empty Comment fonctionnent les groupes ?

    Message par Aureliano Jeu 1 Jan - 22:01

    Comment fonctionnent les groupes ?



    Au début, lorsque vous vous êtes présentés, vous devenez un membre officiel.

    Au fur-et-à-mesure, vous grimpez de niveau en fonction de votre présence sur le forum et votre respect des consignes et du règlement :

    Vous migrez d'abord, en Ami (bientôt de nouvelles fonctionnalités pour ce groupe). Ensuite, vous pouvez devenir Modérateur et acquérir alors la permission de modérer le forum et vous avez le devoir de surveiller les autres membres. Enfin, vous devenez Administrateur lorsque je vous fait confiance à presque 100% et avez alors toutes les permissions (bannir un membre, modifier le forum mais seulement en me faisant la demande avant d'agir).

    Il se peut que je vous fasse une demande si j'ai besoin de votre aide et il est libre à vous alors d'accepter de devenir modérateur ou administrateur ou pas.

    Il ne faut pas oublier le Cachot qui est un groupe pour les membres punis pour non respect de la charte.

    Je suis disponible à toutes vos questions.

    A Bientôt sur le fofo

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser